Les spectateurs des 24h du Mans sont de plus en plus nombreux chaque année. Cela s’explique par le fait que cette compétition de course automobile est très populaire dans le monde. De ce fait, les fans peuvent venir des quatre coins du globe pour assister à cet événement de très grande envergure.

Lors de l’épreuve, des boutiques sont placées au grand départ pour permettre à tous les fans des écuries et des pilotes de disposer des vêtements ainsi que des accessoires qui sont dérivés de la compétition. Les différents vêtements de racing sont donnés dans les lignes ci-après.

Les vêtements et les accessoires

Vous avez la possibilité d’acheter des vêtements et des accessoires qui sont aux couleurs de l’écurie que vous aimez ou de la compétition. En effet, avec ces éléments, vous pouvez disposer d’un ou de plusieurs souvenirs qui sont inspirés de cette dernière.

Et pour ceux qui souhaitent se mettre dans l’ambiance de la course, il est tout à fait possible de porter un gilet doudoune racing par exemple dans le cas où il fait froid et que vous devez assister à la course. Ce dernier peut vous mettre totalement dans le thème des 24h du Mans et vous permet également d’être protégé du vent et même de la pluie.

Il est également possible de choisir d’acheter un T-shirt ou un polo des 24h du Mans. Ces derniers peuvent être portés lors de la compétition. Et certains modèles peuvent aussi vous permettre de montrer quel pilote vous êtes venu encourager. Les vêtements racing peuvent également disposer d’un motif sur une écurie spécifique.

Vous pouvez aussi trouver dans les boutiques, des casquettes des 24h du Mans. Ces dernières sont appréciées et peuvent être portées, non seulement par les pilotes de course, mais aussi par les fans. Très pratique, la casquette racing vous permet de vous protéger du soleil. Elle peut également égayer votre tenue vestimentaire. Vous disposez d’un large choix en matière de style et surtout de motifs.

Les 24h du Mans ont aussi mis sur le marché des accessoires de souvenir comme les bracelets lumineux. Ces dernières peuvent être portées lorsque vous assistez à la compétition lors des courses de nuit.

Les mugs qui sont aux couleurs de la compétition sont aussi présents dans les boutiques.

Les livres des 24h du Mans

En plus des accessoires et des vêtements, vous avez également la possibilité d’acheter des livres qui concernent les 24h du Mans. Ces derniers sont de tous les types et peuvent vous aider à suivre de manière régulière l’évolution de l’événement.

Il existe, par exemple, des modèles qui parlent de l’histoire de la compétition. Vous avez aussi la possibilité de trouver des livres qui montrent les moments forts de la course. Pour les adeptes, des bouquins qui sont sous la forme de bandes dessinées peuvent également les intéresser.

Vous avez alors la possibilité de suivre, dans ce type de livre, les moments inoubliables auxquels vous n’avez pas pu assister durant l’événement.

Laisser un commentaire