Les personnages de l’univers virtuel, communément appelés e-girl, sont de plus en plus répandus sur les réseaux sociaux. Elles ont chacune leurs maquillages captivants qui n’échappent pas aux commentaires des internautes. Si vous êtes concentré à lire cet article, c’est bien parce que ce sujet vous intéresse.
Se maquiller comme une e-girl, c’est fascinant ! Voici comment vous devez procéder pour afficher cette allure qui va combler vos attentes.
Comment reconnaître une e-girl ?
Les demoiselles e-girl portent des vêtements au look des années 90. Elles se présentent avec des jupes évasées, des pantalons ringards, mais rénovés au point où l’apparence devient attirante. Elles arborent également des t-shirts et des longues manches aux reliures et des chausses.
Ce sont des filles comme les autres qui s’amusent juste à séduire, à captiver et à retenir l’attention. La tranche d’âge est comprise entre 14 et 22 ans pour la plupart et même plus. Elles vont au travail comme vous et c’est confiné dans leurs chambres au retour qu’elles s’adonnent à ce genre de jeu.
Tel un dessin animé, elles ont des cheveux tintés pour certaines en plusieurs couleurs, certaines font de simples tresses et d’autres les laissent au vent. Elles décorent avec des pinces, des barrettes, des chichis, le tout aux couleurs frappantes.
Au niveau du maquillage, elles sont plus vulgaires, avec des cœurs en rose au niveau des joues déjà tintées en rose, de faux cils, du rouge à lèvres aux couleurs frappantes et aux paupières tintées.
Voilà présenté brièvement une e-girl. Pour vous qui êtes intéressé par leurs maquillages uniquement voici ce que vous devez faire.
Je me maquille comme une e-girl
Une e-girl est quelqu’un qui passe beaucoup de temps immergé dans Internet, les médias sociaux et le monde du jeu. Et quand il s’agit de maquillage, l’esthétique e-girl intègre généralement des vibrations.
Primez votre visage
Appliquez en douceur sur l’apprêt de maquillage de votre choix pour préparer votre peau au fond de teint. En ce qui concerne le fond de teint, recherchez une formule légère au fini naturel. Cela n’aura pas l’air pâteux et, à son tour, vous laissera un teint différent, mais mieux. Faites rebondir le mélangeur de fond de teint sur votre visage pour lustrer et mélanger la formule liquide pour un look homogène.
Colorez votre nez
Faites rougir, plutôt que de s’en tenir au placement de fard à joues traditionnel en l’appliquant uniquement sur les joues, les e-girls sont connues pour porter du fard à joues sur le nez.
Remplissez vos brows
Il est temps de façonner et de définir vos sourcils. Utilisez le crayon mécanique pour sourcils étanches pour remplir les zones clairsemées avec des traits légers et plumeux. Utilisez la même main légère pour aiguiser la forme de votre arc, puis peignez vos sourcils pour un look mélangé.
Peindre vos couvercles
En ce qui concerne les ombres à paupières, les e-girls sont connues pour arborer une teinte corail ou rose sur leurs paupières. Pour rendre les choses plus faciles, utilisez l’applicateur de pied de biche du maquillage des ombres à paupières liquide pour appliquer une belle couleur rose-pêche sur vos paupières. Terminez votre ombre en mélangeant la couleur dans votre pli avec une brosse de mélange moelleuse.
Apportez les yeux du cœur
Une partie signature de la tendance e-girl est le cœur emblématique enfilé juste en dessous de chaque œil. Utilisez votre doublure liquide noire pour dessiner un petit cœur noir mignon et mignon en dessous du centre de votre ligne des cils inférieurs.
Revêtez vos cils
Qu’est-ce qu’un maquillage sans quelques couches de mascara ? Booster vos cils avec quelques frottements du mascara lavable pour les yeux. Il faut ensuite, balayer sur un brillant vos yeux de cœur et votre nez rougissant devrait être au centre de votre maquillage e-girl. Colorez vos lèvres avec un brillant à lèvres à peine présent.
Conclusion
Pour réussir son maquillage e-girl, il faut éviter de plagier le maquillage des autres et essayer de faire preuve de créativité en définissant votre propre look. Créer votre propre peau pour innover et nourrir davantage le monde des personnages électroniques.