
S’il peut sembler que choisir des jouets éducatifs pour les 3-4 ans devrait être simple, la seule chose qui est simple aujourd’hui est de se sentir épuisé. Les jouets pour tout-petits sont disponibles dans une large gamme de styles, de tailles et de matériaux. Comment pouvez-vous dire lesquels sont de haute qualité et durables ? Voici quelques idées de jouets qui peuvent grandir avec vos enfants, les mettre au défi et les aider à apprendre de différentes manières.
Des dispositifs de sécurité
Avant tout, la sécurité est le facteur numérique à prendre en compte lors du choix du meilleur jouet jellycat à enfourcher. Juste pour définir les attentes, tous les jouets à enfourcher peuvent présenter une forme de risque, comme tomber, trébucher ou même entrer en collision avec des obstacles.La bonne nouvelle est que vous pouvez minimiser ces risques en vous familiarisant avec les caractéristiques de sécurité du jouet avant de l’acheter.Les jouets à enfourcher simples peuvent ne pas nécessiter de freins. Cependant, ils sont pour la plupart immobiles ou se déplacent suffisamment lentement pour que les enfants puissent les arrêter de manière indépendante. D’autre part, les jouets à enfourcher rapides tels que les voitures motorisées, les vélos, les scooters doivent avoir des dispositifs de sécurité comme les ceintures de sécurité, des mécanismes d’arrêt faciles comme les freins à main ou les freins à pédale arrière, ou les ceintures de sécurité doivent également être présentes.
Choisissez des jouets qui inspirent la résolution de problèmes
Les enfants apprendront encore et encore de nouvelles compétences tout en jouant. Recherchez le meilleur jouet éducatifjellycat qui permet aux enfants de découvrir des choses par eux-mêmes pour les aider à développer des compétences de pensée critique et à devenir des résolveurs de problèmes persistants. Ils aident également à développer les relations spatiales, la coordination œil-main et la motricité fine chez les nourrissons. L’imagination de votre enfant s’épanouit au cours de sa troisième année. Cherchez des jouets que votre enfant pourra utiliser pour jouer des histoires à mesure qu’il grandira. Faire semblant de jouer améliore le vocabulaire et les capacités de lecture ainsi que les capacités de résolution de problèmes et de séquençage (placer les événements dans un ordre logique).Votre tout-petit découvre de mieux en mieux le fonctionnement des éléments de son environnement, tels que les télécommandes de télévision et les interrupteurs.
Vérifiez les extrémités pointues
Les petits enfants ont toujours tendance à placer leurs jouets près de leur bouche, de leurs yeux et de leurs oreilles. Ainsi, ces articles ne doivent pas contenir d’arêtes vives. Lorsque vous magasinez des jouets, choisissez ceux qui sont en plus ou en caoutchouc souple. Achetez des jouets aux bords arrondis ou ternes. Supposons que c’est la première fois que votre enfant joue avec un nouveau jouet, assurez-vous de l’inspecter avant de le lui donner. Bien que le jeu indépendant soit excellent, il est également important de surveiller leur temps de jeu pour assurer leur sécurité.De cette façon, vous pouvez corriger les problèmes tôt. Vous pouvez également emporter le matériel s’il semble dangereux.Une fois la récréation terminée, assurez-vous de ranger tous les jouets et de les ranger dans un endroit sûr. De cette façon, les jouets sont à l’abri des regards indiscrets et des mains des enfants.